Mexico, here we are!

Mexico, here we are!

Hola a todos!

Nous sommes arrivés à Mexico City le 23 Février dernier pour commencer notre nouvelle aventure.

Avant de commencer voici un petit aperçu : dans chaque rue on retrouve une chaine hifi qui diffuse en continue des chansons aux rythmes latinos. Les rues fourmillent de monde et sont bordées de bâtiments de toutes les couleurs (rouge, bleue, jaune,…).

Pour en revenir aux transports urbains, nous avons commencé à tester les différents moyens de transport existant comme le metro, le metrobus, ecobici (velib mexicain) ! Bien sur, comme dans la plupart des villes émergentes, nous avons rencontré le même fléau : les bouchons !

Restez connectés ces prochaines semaines pour avoir accès à différents contenus sur la mobilité Urbain à Mexico City !

Hasta Pronto !


commentaires

  1. siret maxime affirme: mars 7, 2016 at 7:57

    Je suis un étudiant en école d’ingénieur spécialisée en sciences de l’information géographiques (géomatique) à Paris, et je vais effectuer mon année de césure à Mexico City d’Août 2016 à Juin 2017. Votre expérience m’intéresse car je cherche à travailler dans le domaine des transports et de la mobiité urbaine !

    J’aimerais donc suivre avec intérêt votre expérience qui s’annonce enrichissante tant professionnellement que culturellement !

    Mon profil LinkedIn : http://www.linkedin.com/in/maximesiret

    Cordialement

    Maxime Siret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>